Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Limelight Networks optimise ses services de sécurité contre les attaques DDoS

janvier 2018 par Marc Jacob

Limelight Networks, Inc. propose de nouvelles fonctionnalités pour son service DDoS Attack Interceptor (DAI), qui fournit une élimination maximale du trafic malveillant à partir du réseau de diffusion. Ces nouvelles fonctionnalités viennent compléter la gamme évolutive de solutions de sécurité pour les sites web, avec la possibilité de renforcer facilement cette protection en fonction des exigences de sécurité.

Limelight Networks propose un large éventail de solutions de détection et de prévention des attaques DDoS, ce qui permet à ses clients de choisir aisément le niveau de protection adapté à leurs besoins. Au-delà du service DDoS Attack Interceptor standard, Limelight fournit désormais deux niveaux de protection DDoS complémentaires :

• Un niveau de protection incluant la possibilité d’intégrer un monitoring et une tarification par limitation. Ce niveau de sécurité s’adresse aux entreprises souhaitant surveiller la fréquence des attaques DDoS. Les clients qui optent pour cette limitation d’attaques DDoS à la carte bénéficieront gratuitement, et pour une certaine durée, de leur première limitation contre une attaque DDoS.

• Une protection premium avec un nombre de neutralisations illimité, destinée aux entreprises voulant une garantie pour se protéger contre de multiples attaques DDoS à un prix fixe.

Chaque niveau de protection comprend de multiples points de détection à la périphérie du réseau pour une surveillance plus proactive, ainsi qu’une limitation des attaques assurée par un centre opérationnel dédié 24h/24 7j/7.

La solution DDoS Attack Interceptor (DAI) de Limelight Networks est une solution exhaustive, avec plusieurs niveaux de services, offrant une protection contre les attaques DDoS les plus massives et les plus complexes, avant même qu’elles ne puissent avoir un impact sur la performance des sites web. La solution DDoS Attack Interceptor fournit plusieurs niveaux de protection, y compris la détection de trafic malveillant et la notification proactive. Les services de sécurité de Limelight permettent une élimination du trafic malveillant sur le réseau de diffusion et ce même pendant des attaques en cours.

Les services de limitation des attaques DDoS étant directement intégrés au sein de l’infrastructure mondiale du réseau privé de Limelight Networks, le trafic malveillant peut être neutralisé en de multiples points, sans avoir à isoler le trafic attaqué vers un réseau distinct puis à le rediriger vers le réseau de diffusion de contenu (CDN).




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants