Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Toshiba dévoile les dernières évolutions de sa gamme de disques durs portables CANVIO

janvier 2018 par Marc Jacob

Toshiba Electronics Europe GmbH, présente les dernières évolutions de sa famille de disques durs portables CANVIO pour le stockage personnel. Alliant des fonctionnalités pratiques, à une finesse retravaillée et à un design incurvé, les modèles CANVIO PREMIUM, ADVANCE et BASICS offrent un aspect unifié et rafraîchi tout en proposant des options de capacité de stockage flexibles de 500Go[1] [2], 1To, 2To and 3To. L’utilisation de la technologie de plateau 1To de Toshiba est compatible avec les conceptions de boitiers fins ce qui permet aux versions 2To des trois nouveaux modèles CANVIO d’être plus minces que leurs prédécesseurs.

La série CANVIO PREMIUM offre une connectivité polyvalente et un design élégant avec une finition en aluminium et des contours en argent métallisé ou en gris foncé métallisé. Le boitier mince et tout en longueur rend l’appareil facile à ranger. Il est accompagné d’une pochette ainsi que d’un adaptateur USB Type-A vers USB Type-C [3] qui peut être inséré dans n’importe quel sens pour une connectivité facile via des ordinateurs portables ou des ordinateurs de bureau haut de gamme. De plus, le modèle PREMIUM propose en téléchargement Toshiba Storage Backup Software et Storage Security Software, ce qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de protéger facilement les données importantes grâce à une protection par mot de passe ainsi qu’une interface utilisateur améliorée. Les appareils 2To de la gamme PREMIUM ont une épaisseur de 13,5 mm et sont 5,5 mm plus fins que le modèle précédent.

La série CANVIO ADVANCE est disponible en quatre couleurs - noir, blanc, bleu ou rouge - avec une finition brillante. Les appareils de 2To de la gamme de produits ont une épaisseur de 14 mm et sont plus fins de 5,5 mm que le modèle précédent, CANVIO CONNECT II. Les modèles ADVANCE sont également fournis avec Toshiba Storage Backup Software et Storage Security Software, en tant que fonctionnalités additionnelles.

La nouvelle série CANVIO BASICS propose un disque dur portable d’entrée de gamme de 2,5 pouces, dédié à tout type de besoins de stockage (données du PC, photos, etc). Le modèle est pré-formaté pour les PC Windows [4] et fonctionne dès qu’il est dépourvu de son emballage, permettant ainsi aux utilisateurs de collecter du contenu immédiatement et d’emmener leur disque n’importe où. Disponible en 500Go, 1To ou 2To, la nouvelle série BASICS comporte un design minimaliste, une surface mate et lisse et une épaisseur de 14mm.

Les modèles CANVIO allient design et fonctionalités, offrant un stockage haute capacité, une sauvegarde aisée et une sécurité fiable dans un boitier fin et élégant. Comme indiqué ci-dessus, pour les modèles ADVANCE et PREMIUM, le tout nouveau Toshiba Storage Backup Sotfware est disponible en téléchargement, permettant aux utilisateurs de sauvegarder facilement leurs données importantes via une interface utilisateur améliorée avec une option de planification de sauvegarde. De plus, le nouveau Toshiba Storage Security Software permet un paramétrage plus simple du mot de passe avec une interface utilisateur plus intuitive afin que les utilisateurs puissent protéger leurs données privées et empêcher tout accès non autorisé.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants