Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LexisNexis Risk Solutions Acquiert BehavioSec

mai 2022 par Marc Jacob

LexisNexis® Risk Solutions, qui fait partie de RELX, annonce l’acquisition de BehavioSec , un fournisseur de biométrie comportementale avancée. Fondée en Suède en 2008 et présente aux États-Unis et dans la région EMEA, BehavioSec fournit une solution hautement prédictive en matière de biométrie comportementale qui utilise l’analyse du comportement pour créer une authentification continue et établir une identité de confiance pour prévenir la fraude. Les solutions de BehavioSec feront partie intégrale du secteur Business Service via LexisNexis Risk Solutions et améliorera son offre axée sur l’identité numérique telle que LexisNexis® ThreatMetrix®.

La biométrie comportementale est en train de devenir un outil largement adopté par des secteurs tels que les services financiers, le e-commerce, la technologie, l’assurance, les soins de santé, les communications, les sociétés de téléphonie mobile et de médias et les organismes gouvernementaux pour prévenir la fraude à l’ouverture de nouveaux comptes, la prise de contrôle de comptes et les escroqueries, entre autres cas d’utilisation. Ces organisations recherchent un moyen passif d’établir la confiance tout en identifiant la fraude et en détectant les bots ou les logiciels malveillants, les schémas d’utilisation typiques des fraudeurs et les changements dans les schémas d’utilisation des individus légitimes afin de stopper la fraude avant qu’elle n’accède leurs environnements. Elles veulent y parvenir simultanément tout en assurant une expérience positive à chaque point de contact avec le consommateur.

BehavioSec apporte la capacité de convertir des signaux mobiles complexes provenant d’écrans tactiles et de capteurs en règles et en capacités avancées d’authentification mobile basée sur la biométrie comportementale, complétant ainsi les solutions basées sur un navigateur utilisé par ThreatMetrix®. En intégrant les offres de BehavioSec à l’intérieur de ThreatMetrix®, les consommateurs bénéficieront d’une authentification en continue, de capacités avancées d’apprentissage automatique et de données comportementales supplémentaires pour des processus d’authentification améliorés.

Ce nouvel outil de prévention de la fraude permettra aux grandes entreprises d’accéder aux solutions de biométrie comportementale lorsqu’il sera associé à ThreatMetrix®, tout en répondant aux besoins des petites et moyennes entreprises qui recherchent une offre de biométrie comportementale autonome.
DBO Partners a été le conseiller financier exclusif de BehavioSec.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants