Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Les solutions Network Defense de Trend Micro plébiscitées lors du dernier test indépendant effectué par NSS Labs

février 2018 par Marc Jacob

Trend Micro annonce avoir obtenu la prestigieuse mention « Recommandé » du NSS Labs en matière de prévention des intrusions (IPS) pour les data centers. L’éditeur japonais se voit ainsi de nouveau distingué par le NSS Labs, dont il a obtenu une distinction équivalente dans deux autres catégories phares : les systèmes de prévention des intrusions de nouvelle génération (NGIPS) et les systèmes de détection des failles. Ce sont aujourd’hui les performances des solutions TippingPoint TX Series de Trend Micro qui sont récompensées lors des inspections de réseau.

Le NSS Labs a établi le débit des solutions TX Series à 82 Gbps en trafic IPv4, un chiffre supérieur aux performances officiellement annoncées de 80 Gbps, pour une latence établie à 8 microsecondes ou moins. Le coût total de possession pour les solutions s’élève à moins de $7 par Mbps protégé.

Les solutions TippingPoint TX Series atteignent des niveaux de sécurité et de performance inédits pour les réseaux d’entreprise à forte capacité et dotés d’un fort degré d’exigence. Elles échelonnent les besoins opérationnels pour protéger les données, les infrastructures critiques et les applications vulnérables en temps réel sans ralentir le réseau.

Elles permettent également aux entreprises d’adopter une approche proactive de la sécurité en fournissant une vision contextuelle globale et une analyse plus approfondie du trafic réseau. Cette vigilance, associée aux renseignements sur les menaces fournis par l’infrastructure Smart Protection Network et le programme ZDI de Trend Micro, offre la visibilité et l’agilité nécessaires pour suivre le rythme des réseaux d’entreprise dynamiques actuels, en constante évolution.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants