Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Les services "In-the-cloud" de Verizon Business disponibles au Canada, en Asie Pacifique et dans 22 pays en Europe

février 2009 par Emmanuelle Lamandé

Verizon Business annonce que sa suite « in-the-cloud » Denial of Service (DOS) Defense de solutions de protection, de détection et de réduction des risques sera désormais disponible au Canada. La société étend également son offre proactive Detection Service dans 14 pays en Europe et 8 pays en Asie Pacifique. Le marché de la protection DOS du groupe passe ainsi à 24 pays.

L’ offre DOS Defense est désormais disponible dans les pays suivants : Australie, Autriche, Belgique, Canada, Danemark, France, Allemagne, Hong Kong, Inde, Irlande, Italie, Japon, Luxembourg, Pays-Bas, Nouvelle Zélande, Norvège, Espagne, Suède, Suisse, Singapour, Corée du Sud et Taiwan, Royaume-Uni et Etats-Unis.

C’était déjà le cas de l’offre Mitigation Service, de protection des réseaux des entreprises par blocage et déviation du trafic malveillant.

Verizon DOS Defense est un service en réseau, « in-the-cloud », géré de bout en bout et qui regroupe deux fonctionnalités : la détection des attaques et la réduction des risques. La fonction de détection analyse le trafic Internet à la recherche d’indices révélateurs d’une activité suspecte. Chaque analyse du trafic fait l’objet de rapports avec déclenchement d’alertes. Le client est ainsi informé du risque imminent d’une attaque, ce qui lui laisse le temps de se préparer à la neutraliser avant qu’elle n’atteigne son infrastructure de télécommunications. Quant à la fonction de réduction des risques, elle protège les réseaux en déviant les paquets malveillants, garantissant aux entreprises que leurs ressources Internet resteront accessibles par leurs utilisateurs autorisés.

La suite DOS Defense de Verizon s’adresse particulièrement aux grands groupes, aux entreprises de taille moyenne et aux administrations, devant absolument protéger leurs réseaux contre les cyber attaques. Optimisé par le réseau IP mondial de Verizon et géré par des experts de la sécurité partout dans le monde, ce service est relayé par plusieurs Centres de Sécurité de la dorsale IP mondiale de Verizon Business. C’est vers ces centres qu’est redirigé le trafic malveillant avant qu’il n’atteigne le réseau d’un client.

Ces offres fonctionnent à l’identique, partout dans le monde, avec les mêmes Engagements de Qualité de Service (SLA), qui prévoient un délai de réaction contractuel de Verizon Business dans les 15 minutes suivant la notification d’une attaque.

Les services sont vendus ensemble ou séparément.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants