Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Les produits OmniSwitch d’Alcatel-Lucent Enterprise (ALE) gagnent en sécurité pour lutter contre les cyber-attaques modernes

avril 2016 par Marc Jacob

Avec près d’un million de menaces de logiciels malveillants (« malwares ») subies dans le monde chaque jour, il est vital que les organisations déploient une stratégie de sécurité et de défense du réseau proactive, qui puisse protéger les multiples couches du réseau. Soucieux de fournir aux entreprises des capacités de sécurité renforcées, ALE annonce aujourd’hui avoir ajouté un niveau de protection supplémentaire contre les séries d’attaques grandissantes. ALE a amélioré la sécurité déjà prouvée de son portefeuille de produits OmniSwitch® grâce au partenariat technologique noué avec LGS Innovations.

Développée en partenariat avec ALE par LGS, cette nouvelle technologie baptisée CodeGuardian™, est jugée comme étant la première solution au monde à être développée de façon indépendante qui protège le système d’exploitation des switches et de routeurs de réseau d’un tiers des menaces et des vulnérabilités. Ajouter CodeGuardian aux produits OmniSwitch crée une couche supplémentaire de défense contre les menaces sécuritaires.

CodeGuardian est conçu pour protéger les réseaux des vulnérabilités intrinsèques comme des codes hostiles, des malwares embarqués et des « back doors » potentiels qui pourraient compromettre les opérations critiques. Les entreprises profitent d’une technologie conçue pour atténuer les risques sécuritaires de grande ampleur à la source et qui rend possible une sécurité renforcée grâce à :

• Un déplacement de la carte mémoire du système d’exploitation de l’OmniSwitch pour diminuer les attaques sans modifier les fonctionnalités ;
• • Un service de sécurité du logiciel de l’OmniSwitch à travers une clé de licence qui empêche la falsification.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants