Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Les entreprises passent au « Software-Defined Data Centers » grâce aux nouvelles intégrations entre VMware vCloud Suite et NetApp Clustered Data ONTAP

août 2013 par Marc Jacob

NetApp annonce de nouvelles intégrations entre les dernières versions des environnements virtuels VMware ® et Cluster Data ONTAP offrant ainsi aux entreprises, une migration simultanée, sans interruption de données pour des centaines de machines virtuelles.

Grâce à l’intégration des solutions NetApp à vSphere, vCloud Director, suite Horizon, vCenter et vCloud Centre Automation, les entreprises utilisent de manière simplifiée leur système de stockage et accélèrent le déploiement de solutions de Software-Defined storage (SDS) dans un centre de données « Software-Defined Data Centers » (SDDC).

Faits marquants :

NetApp s’implique dans l’évolution du monde du stockage avec de nouvelles solutions permettant aux entreprises d’être encore plus souples et réactives vis-à-vis de leurs clients.

NetApp lance Virtual Storage Console 5.0 (VSC 5.0), une nouvelle version de son logiciel de gestion de stockage de bout-en-bout pour les environnements VMware qui comprend le support et l’intégration avec vCenter 5.5.

NetApp annonce la disponibilité de Flash Accel 1.2, intégré à vSphere 5.0 et vSphere 5.1 pour la gestion du cache au niveau du serveur.

NetApp permet aux entreprises de bénéficier d’une intégration complète de leurs solutions et de mettre en place de nouvelles pratiques grâce aux dernières versions de la suite VMware Cloud, y compris VMware vCloud Director ®, vCloud Centre Automation et VMware View Horizon ®.

Les nouveautés Cluster Data ONTAP 8.2, Flash Accel 1.2 et VSC, sont présentées sur le stand NetApp (# 1417) lors de VMworld à San Francisco du 25 Août au 29 août 2013.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants