Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Les deux solutions d’ITrust labellisées « France CyberSecurity »

janvier 2018 par Marc Jacob

ITrust voit ses deux solutions innovantes labellisées France CyberSecurity : IKare, qui permet le monitoring préventif des vulnérabilités sur les systèmes et infrastructures, et Reveelium, un outil d’analyse comportementale destiné à lutter contre les APT (Advanced Persistent Threat), les virus et les attaques inconnus.

En effet, à l’occasion du Forum International de la Cybersécurité 2018 la semaine dernière à Lille, le Comité France Cybersecurity a remis, sous la présidence du secrétaire d’état au numérique M. Mounir Mahjoubi, le Label France Cybersecurity à ITrust pour sa solution Reveelium, la seule offre d’analyse comportementale à avoir reçu ce label. Ce dernier avait déjà été attribué à ITrust pour la solution IKare en 2015.

« Nos solutions Ikare et aujourd’hui Reveelium portent maintenant toutes deux le Label France Cybersecurity. C’est une vraie reconnaissance de l’expertise d’ITrust et une très belle opportunité pour notre développement auprès des grands groupes européens qui ont besoin de technologies souveraines de confiance » indiquent Jean-Nicolas Piotrowski, fondateur et PDG d’ITrust et David Ofer, Vice-Président d’ITrust.

Le Label France Cybersecurity a été créé il y a 3 ans dans le cadre du Plan Nouvelle France Industrielle. Il offre la garantie que les produits, solutions et services labellisés sont conçus, développés et opérés en France, par une filière industrielle dynamique et innovante reconnue par le marché. C’est ainsi une marque de qualité pour les entreprises développant des offres de sécurité et souhaitant les commercialiser à l’export. Pour offrir cette garantie, trois collèges indépendants gouvernent ce label, composés respectivement de représentants des industriels du secteur (ACN, HEXATRUST), des utilisateurs (CESIN, CIGREF, et Espace RSSI du CLUSIF) et des pouvoirs publics (ANSSI, DGA, DGE et Business France). Pour l’attribution du label proprement dite, ces collèges s’appuient sur des expertises réalisées par des tiers indépendants.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants