Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le site www.MaPreuve.com prend son envol

août 2015 par Marc Jacob

Le Groupe DHIMYOTIS, spécialiste de la sécurité des échanges sur Internet, annonce la création de la société MAPREUVE pour doper son activité de protection de la Propriété Intellectuelle.

Cette annonce s’inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance du Groupe souhaitant d’une part différencier ses activités historiques (certificats et signature électronique), et d’autre part donner plus d’autonomie et de visibilité au service www.MaPreuve.com actuellement en pleine phase d’accélération.

Le Groupe reste néanmoins actionnaire de la société MAPREUVE et continuera d’entretenir des liens privilégiés avec l’équipe dirigeante.

Arnauld Dubois, Président de DHIMYOTIS, précise : « Après avoir validé avec succès le concept et le marché de www.MaPreuve.com, nous avons donc décidé de lui donner une indépendance permettant d’accélérer la lisibilité de l’offre, d’autant que cette marque est très forte. Nous conserverons des liens solides avec les équipes de la société MAPREUVE et une participation active en qualité d’actionnaires ».

La Propriété Intellectuelle : un enjeu devenu majeur

Dans un monde dématérialisé où la création et l’innovation sont galopantes, et se partagent rapidement, la Propriété Intellectuelle est devenue un enjeu majeur car elle représente le capital des entreprises, des créatifs et des artistes.

Mais pour valoriser ce capital, il faut prouver qu’il appartient bien à son créateur.

C’est là qu’intervient MAPREUVE en apportant une réponse immédiate avec son service en ligne de protection www.MaPreuve.com qui permet de créer des preuves juridiques opposables à tous.

Créer le réflexe MaPreuve.com sur le marché

MAPREUVE se donne les moyens de son ambition : prendre le leadership en France de la protection de la Propriété Intellectuelle du contenu numérique dans un délai de 2 ans, en créant le réflexe de protection MaPreuve.com. Dans un second temps, il est prévu un développement à l’international.

Dans ce cadre, MAPREUVE étudie la possibilité d’ouvrir son capital auprès de nouveaux actionnaires.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants