Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le groupe NES ouvre une filiale au Luxembourg

septembre 2017 par Marc Jacob

Fort de sa croissance en France, le groupe NES, acteur précurseur en sécurité des SI depuis 1999, marque une première étape dans son développement à l’international en ouvrant une filiale au Luxembourg.

NES propose une offre de services qui couvre l’ensemble des besoins en sécurité des SI : Audit et Governance Risk & Compliance, Conseil, Services Managés (SOC, Sécugérance, Threat Intelligence), et Intégration de solutions. Dans ce contexte, le groupe travaille avec les plus grandes entreprises et connaît une croissance exponentielle sur l’ensemble de ses domaines d’intervention. Un de ses objectifs est de se positionner comme un partenaire stratégique des entreprises évoluant dans des secteurs sensibles comme la finance, la banque, l’assurance, etc.

Pour offrir toujours plus de qualité de service à ses clients, NES a lancé un vaste plan d’investissement. Une des étapes de cette stratégie concerne notamment son développement à l’international à la fois pour accompagner ses clients historiques hors de France, mais également pour se positionner sur de nouveaux marchés auprès de sociétés étrangères.

L’ouverture de cette première filiale a pour objectif de proposer aux clients luxembourgeois l’ensemble de ses activités ainsi que son savoir-faire en matière d’innovation technologique. NES Luxembourg annonce l’ouverture d’une vingtaine de postes afin de constituer son équipe locale.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants