Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bonitasoft intègre DocuSign au sein de sa plateforme d’applications

septembre 2017 par Emmanuelle Lamandé

Bonitasoft annonce l’intégration de DocuSign dans sa plateforme d’applications, afin d’enrichir son offre et d’aider ses clients à réaliser leur transformation digitale.

DocuSign transforme la gestion des transactions en permettant à tous d’envoyer, de signer et de gérer des accords par voie numérique, à tout moment, en tout lieu et sur tous les appareils, en garantissant fiabilité et confidentialité. De son côté, Bonitasoft fournit une plateforme d’applications basées sur des processus, qui permet aux entreprises de concevoir et de déployer des « Living Applications » entièrement personnalisables.

L’intégration de Bonita dans DocuSign aidera les clients à :
- Générer des revenus plus rapidement - Les accords et contrats sont conclus et signés sans erreur, en quelques minutes, accélérant la durée du cycle et réduisant, de fait, le temps nécessaire à l’obtention de résultats et de nouveaux revenus.
- Automatiser le traitement de documents « back-end » - Afin d’éliminer la ressaisie manuelle de données et les erreurs associées, DocuSign intègre et met à jour automatiquement les informations dans les systèmes métier existants.
- Réduire les dépenses d’exploitation - DocuSign permet de réduire le temps passé par les employés pour préparer, envoyer, suivre, coordonner et gérer les documents et supprime les coûts associés au papier, à l’encre, à l’impression, à l’envoi de fax et d’e-mails.
- Augmenter la satisfaction client - DocuSign permet de signer des approbations, accords et contrats à tout moment, en tout lieu, sur tous les appareils.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants