Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le géant iZettle et Qonto s’associent pour mieux servir les petites entreprises françaises

octobre 2017 par Patrick LEBRETON

Qonto annonce un partenariat avec le leader européen des terminaux de paiement électroniques iZettle. Un accord qui vient élargir l’offre de services de Qonto, et s’inscrire dans son ambition d’offrir aux entrepreneurs les services bancaires qu’ils méritent.

Un partenariat gagnant pour les professionnels et petites entreprises
En effet, iZettle, qui vient d’effectuer une levée de fonds de 30 millions d’euros, est le leader des terminaux de paiements électroniques dédiés aux petites entreprises. Le partenariat permettra aux utilisateurs de Qonto de bénéficier de conditions préférentielles inédites en France.

Une intégration technique des deux services est également en cours. Les utilisateurs pourront visualiser et analyser en temps réel les encaissements via les terminaux de paiement iZettle, directement dans leur application Qonto : une innovation sans précédent dans le secteur.

Un premier pas vers une ambition plus globale
Cette première association vient confirmer l’ambition de Qonto, soutenue par des investisseurs spécialisés et reconnus tels que le fonds Valar Ventures, dont un des fondateurs est Peter Thiel, fondateur de Paypal ; Alven Capital, qui a également investi dans la licorne Stripe ; Céline Lazorthes, fondatrice de Mangopay.

En effet, la néobanque avait dès le départ affiché sa volonté d’offrir le meilleur des services bancaires aux entrepreneurs d’aujourd’hui, avec le lancement de son compte pro 100% digital - après seulement 18 mois d’existence -, complété par les services spécialisés d’acteurs de la Fintech et du SaaS, triés sur le volet.

Ne s’arrêtant pas à cette première alliance, les équipes de Qonto travaillent également à des innovations exclusives pour notamment simplifier encore plus les tâches administratives et comptables, et améliorer davantage la visibilité en termes de trésorerie de ses clients.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants