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Le PMU choisit Monext pour le traitement de sa carte sans contact

juin 2010 par Emmanuelle Lamandé

Le PMU confie à Monext la gestion de sa carte privative sans contact.

Disponible depuis le 3 mai 2010 dans 10 500 points de vente de son réseau, la Carte PMU donne accès à un compte unique, permettant de parier sans espèces en point de vente, sur Internet ou sur mobile. Les clients peuvent enregistrer leurs paris et gérer leur compte en passant leur carte devant le lecteur sans contact d’une borne interactive libre service ou d’un TPE au guichet de leur point de vente. Ils peuvent ainsi consulter le solde de leur compte et les dernières opérations, l’approvisionner via carte bancaire ou encore récupérer leurs gains par virement. L’objectif pour le PMU est d’avoir 300 000 porteurs d’ici la fin de l’année.

Pour mener à bien ce projet, l’intégralité de la plate-forme monétique a été confiée à Monext qui gère la fourniture de la carte, la personnalisation des supports, l’identification et l’authentification des joueurs. MONEXT met également à disposition du Service Client PMU, une plateforme lui permettant de gérer directement tout le cycle de vie de la carte du joueur (mis en opposition, renouvellement, clôture, etc.).


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