Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le Ministère de la Défense et la présidence de la République ont choisi Ercom pour sécuriser leurs communications mobiles

janvier 2016 par Marc Jacob

Ercom, expert français des communications sécurisées, déploie et opère sa solution Cryptosmart (seule solution certifiée Diffusion Restreinte par l’ANSSI et labellisée France Cybersécurité) au sein du Ministère de la Défense et de la présidence de la République.

Le contrat avec la Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI au Ministère de la Défense) porte sur la sécurisation des terminaux et des communications (voix, données et SMS) de plus de 20 000 utilisateurs.

Ce choix confirme le leadership et l’expertise acquis en ce domaine par la société Ercom, PME française de haute technologie et membre d’Hexatrust.

De nombreux acteurs reconnaissent ainsi la pertinence et l’efficacité de la solution Cryptosmart d’Ercom :

• Le ministère de la Défense et d’autres institutions publiques, dont l’Elysée et le Ministère des Affaires Etrangères, ont déployé la solution Cryptosmart intégrée par Orange.

• Samsung et Ercom ont décidé de s’associer afin de développer une solution complète de protection des communications voix, data, SMS et applications des terminaux mobiles.

• Cryptosmart équipe par ailleurs de nombreuses organisations, gouvernements, institutions et grands groupes français et internationaux.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants