Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le Cloud d’Interoute s’ouvre à Sydney

novembre 2017 par Emmanuelle Lamandé

Interoute annonce l’ouverture d’un point de présence (PoP) à Sydney, en Australie. Ce point de présence hébergera le 18e Virtual Data Centre (VDC) d’Interoute dans le monde, le troisième pour la région Asie Pacifique.

Cette annonce fait écho à la demande des clients pour une expansion du Cloud mondial d’Interoute dans la région Asie-Pacifique et l’extension de la couverture des services SD-WAN Edge d’Interoute. La solution Edge permet aux clients d’Interoute d’accélérer le trafic de données de leur entreprise à travers le monde. En utilisant la Cloud Fabric d’Interoute, les réseaux d’accès publics et privés peuvent s’intégrer dans une plateforme digitale dynamique, avec laquelle le trafic applicatif empreinte les routes les plus rapides disponibles. La Cloud Fabric interconnecte ensemble toutes les zones VDC, les data centres en colocation, les PoPs, et les autres fournisseurs de cloud avec le réseau backbone privé d’Interoute.

Le site de Sydney sera un PoP au cœur du réseau Interoute avec du peering local et une connectivité résiliente vers les sites de Singapour et de Hong Kong. Il hébergera la 18e zone VDC d’Interoute dans le monde, permettant aux clients de créer des machines virtuelles tout comme des passerelles Edge.

Avec l’ouverture de ces services à Sydney au cours du premier semestre 2018, le réseau mondial d’Interoute relie désormais 18 zones de Cloud mondial et 127 grandes villes dans 30 pays.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants