Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La Poste retient l’offre de Kleverware

janvier 2010 par Marc Jacob

LA POSTE (L’enseigne), retient Klever Audit Suite de Kleverware, pour auditer facilement les informations et se mettre en conformité avec la politique de sécurité des habilitations du groupe. Ainsi, lors d’un nouvel audit, les informations recueillies sont facilement comparées aux informations de références et toute dérive ou anomalie est visualisée.

La solution de Kleverware garantit la conservation des données des différents audits et fournit les tableaux de bord, d’une échéance à l’autre, montrant l’évolution des populations et du respect des règles de conformité. De plus la possibilité de créer des rapports paramétrables, aide à la diffusion de l’information attendue par chacun des acteurs concernés par la sécurité et la gestion des risques.

Klever Audit Suite s’adresse aux entreprises en charge de répondre à la question « Qui a le droit à Quoi ». Elle s’implémente dans le cadre de projets règlementaires (SOX, Bale II, LSF, Solvency II…), fonctionnels (profils métiers, fédération d’identités) et techniques (consolidation d’annuaires ou de bases dédiées…).




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants