LANDesk annonce FAST START, version SaaS de LANDesk Service Desk avec une configuration unique
janvier 2013 par Marc Jacob
LANDesk Software annonce la sortie de LANDesk® Service Desk FAST START, nouvelle approche pertinente de la gestion des incidents, qui constitue souvent la première étape de l’implémentation d’une solution de gestion des services aux normes ITIL.
Tirant parti des années d’expérience de LANDesk en matière de développement du centre de support pour la mise en place une solution Service Desk en SaaS préconfigurée, LANDesk Service Desk FAST START offre des fonctions améliorées et des capacités de déploiement rapide qui répondent aux besoins actuels de gestion des services. FAST START exploite les atouts de la gestion des services et fournit une plateforme qui permet d’ajouter tous les processus de gestion des services aux normes ITIL de son choix, en vue de les déployer ultérieurement, tout en fournissant une réelle valeur ajoutée dès aujourd’hui.
LANDesk propose désormais une version d’évaluation gratuite de FAST START.