Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

L’évaluation de Thales conduit à la première certification CSPN pour l’IoT

juillet 2017 par Marc Jacob

Le Centre d’évaluation de la sécurité des technologies de l’information (CESTI) de Thales a conduit, pour la première fois, des tests de sécurité pour le volet IoT de la certification de sécurité de premier niveau (CSPN). Réalisée pour le compte d’OT-Morpho, la certification délivrée par l’ANSSI suite à l’avis favorable du CESTI permet de garantir les niveaux de sécurité de la nouvelle solution IoThrive Tiny SE+.

Dans un marché IoT en rapide mutation et nécessitant un niveau de sécurité optimal, OT-Morpho a développé IoThrive Tiny SE+, un produit sécurisé embarqué sur des objets connectés destiné à la gestion des identités et la sécurisation des données au sein de tout réseau non cellulaire.

Pour assurer le succès des objets connectés sur le marché, il est primordial d’être à même de garantir la protection de la vie privée et la sécurité dans le domaine de l’IoT. Le CESTI Thales, acteur historique du domaine de la sécurité, est le premier laboratoire à mener des évaluations de sécurité pour l’IoT en couvrant non seulement les aspects matériels mais aussi logiciels de la solution, garantissant ainsi le plus haut niveau de sécurité des objets connectés.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants