Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

L’éditeur Use It Cloud met le cap sur l’indirect

novembre 2018 par Patrick LEBRETON

Use It Cloud, éditeur d’une plateforme de CMP (Cloud Management Platforms), fait évoluer sa politique commerciale et annonce le lancement d’une campagne de recrutement de partenaires opérateurs, hébergeurs et intégrateurs sur toute la France.

La forte montée en puissance des solutions et des plateformes Cloud utilisées par les entreprises amène ces dernières à rechercher un moyen simple de piloter ces différents environnements. Use It Cloud répond à ce besoin. Sa plateforme assure l’automatisation et l’orchestration des déploiements des applications tout en permettant de gérer leur cycle de vie.

Fort de ce positionnement, Use It Cloud souhaite permettre aux clients de ses partenaires de gérer simplement leurs différents environnements Cloud (Cloud public, Cloud privé) depuis un point unique au travers d’une console d’administration simple et ergonomique.

Dans le cadre de sa politique de recrutement de partenaires, Use It Cloud propose de nombreuses ressources techniques, formations, marketing, etc. Cela permettra aux partenaires de mettre en place avec succès la solution Use it Cloud pour leurs clients. Pour sa part, l’éditeur compte se positionner comme un relai de croissance pour ses partenaires et distribuer massivement son offre auprès de l’ensemble des entreprises gérant des environnements multi Cloud.

D’ores et déjà, de premiers accords sont à l’étude avec des structures de différentes tailles (intégrateurs régionaux et opérateurs). Sur les prochains mois, Use It Cloud souhaite tout d’abord recruter quelques partenaires stratégiques qui se positionneront au centre de son dispositif. Use It Cloud sélectionnera en priorité des experts sur les sujets liés au Cloud et aux réseaux.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants