Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

L’antivirus Français VirusKeeper fait appel à l’intelligence artificielle pour combattre les nouvelles menaces

octobre 2014 par Marc Jacob

VirusKeeper repose sur un moteur d’analyse comportementale exclusif qui lui permet de détecter les malwares connus ou non. En 2006, VirusKeeper innovait déjà puisqu’il était le premier antivirus reposant sur l’analyse comportementale. Les antivirus fonctionnant à base de scanner de signatures, technologie qui date des années 80, sont aujourd’hui obsolètes et incapables de détecter les menaces actuelles. L’analyse comportementale permet de détecter les menaces par leurs actions sur le système et non par signature.

Le moteur d’analyse comportementale de VirusKeeper n’utilise pas les signatures et permet de détecter toutes les formes de menaces actuelles connues ou non sans ralentir l’ordinateur.

Le nouveau VirusKeeper 2015 marque un tournant majeur dans le monde de l’antivirus puisqu’il intègre désormais un moteur d’intelligence artificielle nommée VIKEE. VIKEE analyse le système, détecte les failles de sécurité, contrôle les paramétrages et donne des conseils pour obtenir une sécurité maximale de l’ordinateur.

Bon nombre de malware et de pirates utilisent en effet les failles des logiciels à forte diffusion (Windows, navigateur web, plug in Flash / Acrobat Reader) pour pénétrer l’ordinateur. VIKEE permet notamment de corriger ses failles. On estime que les failles de sécurité sont responsables d’au moins une infection sur trois. VirusKeeper 2015 dispose d’un nouveau moteur d’analyse capable de détecter et neutraliser toutes les formes de menaces actuelles : virus, vers, chevaux de Troie, spyware, malware, etc …

La version 2015 est disponible en 3 éditions :

- l’édition « Free » version gratuite qui assure une protection de base du poste de travail. Cette version est adaptée pour un usage occasionnel de l’ordinateur et les profils peu exposés.
- L’édition « Professional », qui fournit une protection complète multi-niveaux contre les menaces actuelles : virus, vers, chevaux de Troie, spyware et programmes malveillants. Villeneuve d’Ascq, le 24 Octobre 2014
- l’édition « Ultimate », qui fournit une protection de très haut niveau contre toutes les formes de menaces actuelles. La version Ultimate inclut également un parefeu intelligent (niveau TCP/IP et niveau applicatif), un scanner anti-grayware et Security Advisor un outil complémentaire de détection de failles de sécurité.

VirusKeeper repose sur 3 atouts majeurs :
- un très haut niveau de détection des menaces et notamment des malwares non référencés
- une faible consommation de ressources (processeur/mémoire) : VirusKeeper ne ralentit pas l’ordinateur
- le support technique est assuré en France et directement par l’éditeur du produit ce qui assure un haut niveau d’expertise et une prise en compte immédiate des retours des utilisateurs.

VirusKeeper en quelques chiffres :
21 millions de téléchargement
Disponible en 4 langues et dans plus de 60 pays
26,2 milliards de fichiers analysés
91,3 millions de fichiers malveillants détectés et bloqués
8 années d’expérience

- Offre de lancement promotionnelle : -60% sur le nouveau VirusKeeper 2015 Ultimate Edition Licence pour 3 PCs à 24.90 € au lieu de 59.90 €




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants