Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

L’Hôtel du Cap-Eden-Roc entièrement équipé en Wifi par Ruckus Wireless et I2S

juillet 2017 par Marc Jacob

La saison estivale est enfin lancée, et comme chaque année, des milliers de touristes vont s’installer sur la Côte d’Azur, et pour nombre d’entre eux loger dans l’un des 600 établissements hôteliers de la région1. Parmi eux, l’Hôtel du Cap-Eden-Roc, Palace mythique et joyau Oetker Collection construit en 1870, situé à l’extrémité du cap d’Antibes à 12 km de la Croisette, est très prisé par les célébrités. Il accueille régulièrement des soirées durant le festival de Cannes. Composé de trois majestueux bâtiments d’époque sur une étendue de neuf hectares surplombant la mer, il propose aujourd’hui 118 chambres incluant deux Villas.

Depuis le mois d’avril, l’ensemble du domaine de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc est équipé en Wifi, grâce aux 160 bornes Ruckus Wireless installées par l’intégrateur I2S, adaptées aussi bien aux environnements intérieurs (chambres, restaurants, salons) qu’extérieurs (parc, parking, bord de mer). La connexion Wifi répond à tous les besoins de l’hôtel et de ses clients, en termes de connexion en haute densité ou encore de RP avec les téléviseurs.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur le déploiement du réseau WiFi au sein de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc, nous restons à votre disposition pour vous mettre en relation avec Marc-Albert Bollini, Directeur des ventes Ruckus France, ou Stéphane de Santis, Responsable d’activité chez I2S.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants