Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kerio WinRoute Firewall 6.4 pour limiter les abus sur internet

octobre 2007 par Marc Jacob

Kerio Technologies Inc., fournisseur de solutions de messagerie et de firewall Internet pour les PME et PMI, élargit son offre en proposant Kerio WinRoute Firewall 6.4.

Cette nouvelle version de pare-feu Kerio WinRoute Firewall offre un outil de rapport pratique permettant aux spécialistes ou non spécialistes de visualiser et de comprendre le trafic Internet et les habitudes d’utilisation pour mettre fin aux abus.

La nouvelle capacité de reporting de Kerio StaR fournit un profil sur chaque utilisateur Internet dans une entreprise. Cet outil de rapport établit une liste de tous les sites Web visités pendant la journée, tel que MySpace et le temps passé sur chacun.

Il liste également l’ensemble des recherches effectuées sur Google ou tout autre moteur de recherche, les fichiers téléchargés de taille importante, les activités de messagerie instantanées, les activités multimédia, telles que les radios Web et les vidéos en ligne (YouTube...). Ce filtrage Internet protège les utilisateurs contre les accès à des sites inopportuns et permet d’en interdire l’accès.

Tous les outils de reporting Kerio StaR sont personnalisables et permettent l’application de règles d’accès restrictives, basées sur l’usager spécifique et des tranches horaires préalablement définies. Une version imprimable du rapport est également disponible.

Chaque évènement important est reporté aux administrateurs via un accès Web sécurisé aux statistiques et diagrammes. Les informations fournies permettent de mettre en oeuvre, en fonction des habitudes d’utilisation, les filtrages et restrictions d’accès nécessaires.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants