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Kaspersky Lab obtient la certification ISO 9001:2015 pour son service client

avril 2016 par Marc Jacob

Kaspersky Lab annonce que son équipe de support mondiale (Global Support Team) a reçu la certification ISO 9001:2015. L’entreprise de cyber sécurité est l’une des premières à se voir attribuer la nouvelle version de cette certification de la gestion de la qualité reconnue mondialement. L’audit a démontré que les pratiques, les règles et les systèmes de gestion mis en place par l’équipe de support de Kaspersky Lab répondaient aux standards internationaux.

La certification Kaspersky Lab ISO 9001:2015 reconnait la qualité du support technique international B2C et B2B de Kaspersky Lab pour ses solutions de sécurité en Europe, en Amérique Latine, en Amérique du Nord et en Russie.

Le standard ISO 9001:2015 se fonde sur un certain nombre de principes de gestion de la qualité et couvre cinq processus principaux, incluant :
• La gestion des incidents clients,
• La gestion des incidents critiques à grande échelle,
• La gestion des plaintes clients concernant les services de support,
• La gestion des connaissances,
• Le support interne des utilisateurs.

Ainsi, la certification offre un cadre qui permet de continuer à offrir des performances et un service de qualité.

Kaspersky Lab a démontré sa capacité à maintenir un haut niveau de qualité de support pour ses clients. Aucune non-conformité n’a été détectée pendant le processus de certification, un fait rare parmi les entreprises auditées.


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