Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ixia (Keysight) et Symantec collaborent pour sécuriser les réseaux hybrides

juin 2019 par Emmanuelle Lamandé

Ixia, filiale de Keysight Technologies, et Symantec étendent leur collaboration pour améliorer la sécurisation des réseaux hybrides. L’intégration de CloudLens d’Ixia avec Symantec Security Analytics permet d’obtenir une visibilité en temps réel dans leurs environnements de cloud hybride.

Composante importante des solutions intégrées de cyberdéfense de Symantec, Symantec Security Analytics fonctionne avec CloudLens et Vision ONE d’Ixia pour une visibilité transparente du trafic sur les réseaux hybrides. Dans les réseaux physiques, Network Packet Broker Vision One d’Ixia regroupe, traite et alimente le trafic de plusieurs points d’accès vers les appliances Symantec Security Analytics. Dans les environnements cloud, CloudLens d’Ixia envoi le trafic vers les appliances virtuelles de Symantec déployées dans les environnements cloud public. Le trafic provenant des appliances physiques et virtuelles est ensuite analysé et les résultats sont délivrés via une vue agrégée dans Security Analytics.

La solution fournit :
- Accès à toutes les données par paquets des réseaux physiques et virtuels et des clouds publics (métadonnées entièrement enrichies et détail complet des paquets) pour une visibilité complète et une reconstruction des preuves sur les réseaux hybrides.
- Conservation à long terme pour l’analyse rétrospective et la création d’événements corrélés pour détecter les menaces qui émergent au fil du temps ainsi qu’une analyse d’impact.
- Détection et analyse continues et automatisées des menaces en temps réel, permettant aux analystes de passer rapidement au crible d’importants volumes de données pour une recherche proactive des menaces.
- Intelligence et analyse des menaces à l’échelle de la communauté créant une boucle de rétroaction pour éliminer le bruit
- Accès rapide à des paquets complets pour une enquête minutieuse complète et une réduction du temps de réponse à incident
- Mise à l’échelle automatique dans le cloud en fonction de l’évolution des ressources de données.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants