Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Institutional Venture Partners choisit IntraLinks Connect pour sa levée de fonds d’1 milliard de dollars USD

septembre 2012 par Marc Jacob

IntraLinks® Holdings, Inc. annonce qu’Institutional Venture Partners (IVP), société majeure de capital risque et de capital d’investissement, a choisi d’utiliser IntraLinks Connect afin de soutenir sa levée de fonds pour IVP XIV d’une valeur d’un milliard de dollars US. C’est la plus grande levée de fonds de toute l’histoire de cette société née il y a 32 ans.

IVP a commencé à utiliser IntraLinks Connect pour la communication avec les commanditaires, incluant la diffusion de mises à jour trimestrielles sur les fonds, des informations sur les comptes investisseurs et des ressources de présentation. Auparavant, la société utilisait la messagerie électronique classique pour les levées de fonds. Il était alors difficile de vérifier qui recevait vraiment les informations et la société était contrainte de suivre les processus manuellement, encourant une grande perte de temps pour son personnel. En choisissant d’utiliser IntraLinks Connect pour collecter des fonds, IVP opère une transition en douceur puisque ses commanditaires avaient déjà accès à la technologie IntraLinks et maîtrisaient bien la structure et les procédures du partage de fichiers sécurisé.

Avec IntraLinks Connect, IVP est en mesure d’enregistrer toutes les communications et tous les fichiers importants associés à ses fonds sur une plateforme en ligne sécurisée et peut personnaliser les droits d’accès pour toute sa communauté d’investisseurs.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants