Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Imperva s’associe à Acunetix pour une meilleure correction des vulnérabilités Web

novembre 2012 par Marc Jacob

Acunetix et Imperva Inc. annoncent la compatibilité de leurs solutions. Ainsi les résultats d’Acunetix Web Vulnerability Scan peuvent désormais être importés dans SecureSphere Web Application Firewall d’Imperva, permettant de reconfigurer automatiquement les paramètres en fonction des failles découvertes.

Lorsque le scan d’Acunetix détecte des failles, telles les injections SQL ou CSS dans des applications web, SecureSphere va interpréter ces résultats et adapter les règles de sécurité WAF en fonction. L’alliance de ces deux solutions délivre aux entreprises une sécurité immédiate, puisque les failles identifiées sont corrigées dans le même temps.

L’utilisation des résultats du scan d’Acunetix pour automatiser les configurations de WAF permet de réduire la charge de travail et les erreurs inhérentes à une configuration manuelle du pare-feu de l’application web tel que SecureSphere.

L’association de SecureSphere WAF et d’Acunetix WVS, présente de multiples bénéfices :

Une exposition au risque réduite : les vulnérabilités sont réduites avant même que les développeurs ou testeurs ne règlent le code d’application web, apportant ainsi un vrai gain de temps.

Une protection rigoureuse : la correction virtuelle des règles de sécurité sont générées automatiquement afin de réduire les risques d’erreurs de configuration qui peuvent conduire a de fausses alertes (qu’elles soient positives ou négatives).

Un coût de développement réduit : Lors de situations d’urgence, la solution permet de réduire les ressources de développement et de réparer les codes de vulnérabilité sans exiger de temps d’arrêt de la base de données.

Rapport de conformité : les contrôleurs de gestion peuvent visualiser les corrections des vulnérabilités grâce au rapport de configuration WAF détaillé.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants