Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Honeywell Building Solutions choisit les technologies HID Global pour offrir une nouvelle expérience d’accès mobile aux occupants de bâtiments

décembre 2016 par Marc Jacob

HID Global® annonce que Honeywell Building Solutions a intégré la technologie HID dans sa nouvelle application ‘Honeywell Vector Occupant’ permettant ainsi de transformer l’environnement de travail de ses occupants en leurs offrant une expérience pratique et connectée au sein de leurs locaux.

Cette nouvelle application, dont l’accès mobile est l’une des caractéristiques principales, offre aux occupants la possibilité d’utiliser leurs appareils mobiles/smartphone pour accéder en toute sécurité à un périmètre donné au sein d’un bâtiment, à l’ensemble des locaux ou à une multitude de sites à travers le monde.

« HID Global partage avec Honeywell la volonté de procurer une expérience mobile encore plus satisfaisante dans ses bâtiments intelligents », précise Harm Radstaak, vice-président et directeur général de l’activité Solutions de contrôle d’accès physique chez HID Global. « Il nous tarde d’explorer, avec Honeywell, les possibilités qui s’offrent à nous pour élargir les avantages qu’apporte l’utilisation d’identification sécurisé sur appareils mobiles/smartphone à un large éventail de services et applications destinés au contrôle d’accès des bâtiments ».

Honeywell a mis à profit les ateliers d’intégration personnalisée et de tests proposés par HID Professional Services™ - de même que la technologie d’authentification HID Seos® et les kits applicatifs SDK - afin de créer sa propre solution d’accès mobile destinée à ses occupants. Cette solution s’appuie sur la technologie gestuelle brevetée « Twist and Go » de HID Global qui permet l’ouverture des portes à distance grâce à un mouvement du smartphone.

Fonctionnant indépendamment des systèmes domotiques, cette application intègre également le système d’accès mobile HID Global afin de simplifier, la gestion des identifiants sécurisés pour les administrateurs. La technologie ainsi embarquée prend en charge les identifiants mobiles, assurant à ces administrateurs un contrôle plus étroit sur les transactions de cartes d’accès.

L’application ‘Honeywell Vector Occupant’ démontre toute la valeur des solutions HID Global qui s’inscrivent dans le cadre d’une initiative axée sur la mobilité. Elle donne aux utilisateurs les moyens d’exploiter en toute sécurité davantage d’applications en situation de mobilité, grâce à un identifiant de confiance pouvant être embarqué sur des équipements intelligents.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants