Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

GitHub acquiert Pull Panda pour améliorer la collaboration sur la revue de code

juin 2019 par Marc Jacob

GitHub annonce l’acquisition de Pull Panda pour aider les équipes à améliorer leur revue de code et à les rendre plus efficaces sur GitHub. Une meilleure revue de code signifie un code de meilleure qualité pour les équipes de développement de logiciels de toutes tailles, qu’elles soient de petites équipes open source ou des équipes d’entreprises du Fortune 500. Même les équipes les plus dynamiques peuvent accumuler des retards dans le traitement de leurs pull requests et crouler sous une pile de traitement en risquant d’en oublier certaines. Les équipes ont besoin d’un meilleur moyen de gérer les revues, réduire les délais et livrer le code plus rapidement.

Pull Panda aide des milliers d’équipes à travailler ensemble sur le code source des logiciels qu’elles développent et à améliorer leur processus en combinant trois fonctionnalités : Pull Reminders, Pull Analytics, et Pull Assigner.

• Les Pull Reminders permettent aux utilisateurs de recevoir un rappel dans Slack lorsqu’un collaborateur a besoin de leur avis. Les rappels automatiques garantissent que les pulls requests ne passent jamais entre les mailles du filet.
• Les Pull Analytics permettent d’obtenir un aperçu en temps réel de l’efficacité du processus de l’équipe et ainsi de créer une culture plus transparente et plus responsable basée sur les données mesurées.
• Les Pull Assigner automatisent l’affectation du code aux membres de l’équipe afin que personne ne soit surchargé et que l’information soit diffusée à l’ensemble de l’équipe.

Ces trois logiciels sont désormais disponibles gratuitement sur la Marketplace de GitHub : Pull Panda. GitHub prévoit également d’intégrer ces fonctionnalités dans GitHub.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants