Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Genetec présente sa nouvelle offre de contrôle d’accès en tant que service Security Center Synergi

septembre 2017 par Marc Jacob

Genetec Inc. (« Genetec ») annonce la disponibilité en mode SaaS de Security Center Synergis : une solution de contrôle d’accès clé en main, au déploiement et à la maintenance facilités. Avec Synergis en mode SaaS, plus besoin d’acquérir et installer de coûteux serveurs sur site, et de s’inquiéter de la maintenance ; les équipes informatiques peuvent ainsi se concentrer sur des projets plus stratégiques pour l’entreprise. Synergis en mode SaaS sera disponible dès novembre 2017, et sera présenté sur le salon ASIS 2017 (stand n°3147).

Synergis est la solution de contrôle d’accès de Genetec Security Center, une plateforme à architecture ouverte et sur IP qui allie vidéosurveillance, contrôle d’accès, reconnaissance automatique des plaques d’immatriculation (LAPI), communications et analyses. Toutes les éditions du logiciel de contrôle d’accès Synergis sont compatibles avec une large gamme de matériels de contrôle d’accès, issus des principaux constructeurs.

Synergis en mode SaaS offrira aux clients la flexibilité nécessaire pour pouvoir ajuster leur utilisation du système à l’évolution de leurs besoins, réduisant ainsi leur budget d’investissement dans le contrôle d’accès. Ils pourront également déployer rapidement et efficacement leur système de contrôle d’accès, et bénéficier de notifications de mise à jour automatisées. Par ailleurs, les entreprises multisites pourront gérer centralement leurs systèmes de contrôle d’accès de manière plus efficace.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants