Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Genetec annonce la signature d’un partenariat de distribution avec le fabricant de lecteurs de contrôle d’accès STid

mai 2017 par Marc Jacob

Genetec Inc. (« Genetec ») annonce que STid un développeur français de contrôleurs de porte RFID, a rejoint son écosystème grandissant de partenaires sur le marché du contrôle d’accès. Selon les termes de cet accord, la gamme Architect® de STid, qui inclut des lecteurs RFID ergonomiques très sécurisés supportés par le système de contrôle d’accès Genetec Synergis™ de Genetec Security Center, est désormais disponible auprès de Genetec et de son réseau mondial de revendeurs certifiés.

Grâce à la stratégie d’architecture ouverte de Genetec, les utilisateurs finaux de Synergis disposent désormais d’un choix encore plus large pour la gestion du contrôle d’accès, avec le support de la gamme Architect de STid, qui comprend des lecteurs RFID ergonomiques très sécurisés. En simplifiant les processus de commande et la configuration des lecteurs, les clients de Genetec peuvent opter pour le matériel modulaire, protégé contre le vandalisme et hautement configurable de STid pour le contrôle de leurs accès – avec des processus de commande, d’installation et de maintenance simplifiés.

Grâce à de rigoureuses méthodes de chiffrement et d’authentification, la gamme Architect de STid permet le contrôle de bout en bout de la sécurité des données de contrôle d’accès d’une entreprise, du lecteur au contrôleur.

Avec les lecteurs STid, les clients peuvent gérer leurs propres clés secrètes pour la lecture de cartes Desfire EV1. Les lecteurs STid sont disponibles avec une interface Wiegand standard ou avec un canal de communication sécurisé réduisant les risques associés à l’interception d’informations d’identification ou aux attaques de l’homme du milieu. Cette option est particulièrement intéressante pour les questions de conformité, dans les cas où les clés ne peuvent pas être stockées sur le lecteur lui-même.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants