Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Commanders Act reçoit la certification Européenne ePrivacy EU pour la protection des données

mai 2017 par Marc Jacob

Commanders Act, fournisseur Européen de solutions tag, de données et de customer journey pour les entreprises a reçu la certification Européenne ePrivacy pour la protection des données. Cela confirme que la technologie utilisée par Commanders Act se conforme déjà avec la réglementation Européenne de protection générale des données. Cette réglementation entrera en vigueur le 25 Mai 2018 pour tous les pays Européens. Commanders Act est l’une des premières solutions dans le secteur de la gestion de données multi canal à prouver qu’elle respecte ce nouveau standard.

Toute la plateforme de solutions Commanders Act a été certifiée. Cela comprend Tag Commander pour la gestion du tag, la plateforme de gestion de données en temps réel (DMP) Data Commander, Fuse Commander pour synchroniser les identités des utilisateurs et Mix Commander pour les analyses et l’optimisation du budget media.

Cette certification permet à Commanders Act de montrer aux responsables du marketing dans les entreprises, les agences ou les media que la gestion des données est primordiale et qu’elle est gérée de manière très professionnelle. Grace aux solutions de Commanders Act, ils peuvent créer des campagnes, des solutions et des interfaces parfaitement en adéquation avec leurs besoins de tous les jours – indépendamment de leur département IT. La qualité et la sécurité des implémentations techniques sont ainsi bien respectées.

ePrivacy, la certification Européenne de protection des données est offerte par le spécialiste indépendant de la protection des données en Europe, ePrivacy GmbH. Cette certification est basée sur une liste stricte de critères techniques et légaux et qui comprend déjà la régulation Européenne dans le processus de certification.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants