Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gaëlle Perrin et Laurent Meimoun, SonicWALL : « avec SuperMassive, nous anticipons les besoins futurs en termes de 100 Gb/s »

octobre 2010 par Emmanuelle Lamandé

Rencontrés à l’occasion des Assises de la sécurité, Gaëlle Perrin, Marketing Manager Southern Europe, et Laurent Meimoun, Directeur Technique France, chez SonicWALL, font le point sur le rachat de l’entreprise par Thoma Bravo, et nous présentent, entre autres, leur technologie SuperMassive.

Global Security Mag : SonicWALL vient d’être racheté par Thoma Bravo. Quels en sont les impacts pour l’entreprise et les clients ?

Gaëlle Perrin et Laurent Meimoun : Ce rachat n’a pas d’impact pour nos clients ni pour notre société, si ce n’est que nous sommes aujourd’hui une société privée, donc libérée de l’emprise du NASDAQ. Les actionnaires n’ont pas de vision à long terme, à part celle de la rentabilité. Le fait d’être une société privée nous offre une plus grande pérennité et va nous permettre de construire sur du long terme.

GS Mag : Quelles sont les dernières avancées technologiques de SonicWALL ?

Gaëlle Perrin et Laurent Meimoun : Nous avons refondu le hardware il y a 3 ans pour pouvoir porter aujourd’hui la gestion des applications au sein même de l’UTM. Nous annoncerons très prochainement à ce sujet une avancée majeure sur la gestion applicative.

Nous présentons également aux Assises SuperMassive, une technologie de pare-feu nouvelle génération, permettant de cartographier ce qui se passe sur le réseau, avec des performances allant de 10, 40 à 100 Gb/s. Afin d’être à la pointe à la pointe de la technologie, nous anticipons les besoins futurs en termes de 100 Gb/s. SuperMassive sera disponible au premier trimestre 2011.

GS Mag : Quels sont vos objectifs aux Assises ?

Gaëlle Perrin et Laurent Meimoun : Le principal objectif de cet événement est de faire découvrir notre technologie SuperMassive et de voir nos clients.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants