Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

GOTO Software annonce un partenariat avec la société japonaise NetForest

octobre 2007 par Marc Jacob

Suivant une stratégie de développement de ses solutions à travers le monde et avec un premier partenariat mis en place en Russie, GOTO Software annonce aujourd’hui son alliance à la société NetForest. Celle-ci aura pour objectif de distribuer les solutions et la technologie Vade Retro auprès des entreprises japonaises.

Grâce à ce partenariat, GOTO Software, spécialiste du filtrage des courriers indésirables en Europe, entend élargir son offre au marché japonais.

La société NetForest sera donc chargée dans un premier temps de distribuer la technologie Vade Retro, utilisant la méthode de filtrage heuristique, fondé sur l’analyse du contenu des messages (en-tête, corps et objet du message, destinataire, émetteur ainsi que les balises HTML, les scripts etc.). Une des particularité de la technologie est d’utiliser le principe des contre-mesures qui consiste à détecter, dans les messages, les techniques qu’emploient les spammeurs pour déjouer les solutions anti spam utilisant les méthodes de filtrage dites "classiques".

Par ailleurs, NetForest prendra en charge la distribution de la solution SDK. Cette dernière, intégrable aux systèmes de messagerie, permet à chaque message reçu de passer par le programme de traitement en lui attribuant un score de « spammicité ». Le score permet ensuite à l’intégrateur de la technologie, selon recommandations de la solution SDK, d’entreprendre des actions sur le message.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants