Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

GFT Iboxx lance une solution d’archive des emails

octobre 2008 par Marc Jacob

La solution inboxx mail SMB tient compte des contraintes budgétaires des PME et répond aux exigences de mise en conformité.
GFT inboxx, le spécialiste de l’archivage unifié, lance inboxx mail SMB, une nouvelle version de sa solution éprouvée d’archivage d’email, développée sur mesure pour les besoins des PME. GFT inboxx commercialise cette solution en réponse à la demande de ces entreprises, confrontées aux mêmes contraintes de conformité que les grandes structures, mais ne disposant pas du même budget informatique.

La solution inboxx mail SMB, se veut économique et spécialement dimensionnée pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Pour un tarif fixe de 19,95€ par compte email, l’utilisateur dispose d’une solution d’archivage d’email d’entrée de gamme, dotée de toutes les fonctions nécessaires pour assurer la conformité au cadre réglementaire qui régit la communication par email et l’archivage des messages.

Inboxx mail SMB offre en effet les avantages suivants :

 Rentabilité – la solution répond à toutes les exigences des PME, pour un investissement modéré.

 Déploiement rapide – les petites structures bénéficient d’une installation complète en quelques jours et se mettent ainsi rapidement en conformité avec la réglementation liée aux communications par email et à leur archivage.

 Évolutivité – inboxx mail SMB s’adapte à la croissance des entreprises utilisatrices.

 Simplicité d’utilisation – la simplicité de l’archivage garantit une installation rapide et une exploitation souple.

 Archivage unifié – inboxx mail SMB, première étape vers un archivage unifié, évite d’acquérir des outils archivage distincts. La solution peut être étendue pour prendre en charge l’archivage de toutes les données d’entreprise : accusés de réception, documents divers, serveurs de fichiers et autres données.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants