Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Fujitsu signe un accord de collaboration avec ImageWare

octobre 2017 par Emmanuelle Lamandé

Fujitsu annonce la signature d’un accord avec ImageWare Systems, afin de développer sa gamme de solutions de sécurité biométriques avancées.

Cette collaboration permettra de proposer des services clés en matière de sécurité, dont l’authentification biométrique de l’utilisateur, sur les appareils mobiles en entreprise « as a service ». Grâce à cet accord de collaboration, Fujitsu va pouvoir étendre sa gamme de solutions biométriques de gestion des identités et des accès aux appareils mobiles. L’entreprise sera également en mesure de proposer des méthodes d’identification supplémentaires : empreintes digitales, reconnaissance faciale ou encore vocale. Les partenaires de Fujitsu pourront désormais déployer l’authentification biométrique « as a service » via le Fujitsu Cloud Service K5.

Les solutions biométriques actuelles de gestion des identités et des accès de Fujitsu, comme PalmSecure, exploitent déjà le moteur d’analyse Biometric Engine® du système ImageWare, pour le stockage des identités, et comme base de données de correspondance. Cette technologie est désormais disponible « as a service » via le Fujitsu Cloud Service K5. Les utilisateurs de Fujitsu peuvent désormais procéder à la mise à niveau de leurs process de sécurité en déployant l’authentification biométrique hautement sécurisée, avec la gamme de produits ImageWare Systems GoVerifyID®.

Prix et disponibilité

Les solutions ImageWare Systems sont d’ores et déjà disponibles pour les partenaires Fujitsu en Europe, au Moyen-Orient, en Inde et en Afrique. Les prix varient en fonction des pays et des configurations.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants