Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ImaKumo et Nexthink signent un partenariat stratégique

octobre 2017 par Marc Jacob

L’éditeur Nexthink et l’intégrateur imaKumo jouent la carte de la complémentarité et annoncent la signature d’un partenariat technique et commercial permettant de proposer une offre à très forte valeur ajoutée autour de la plateforme ServiceNow.

imaKumo, partenaire Gold de ServiceNow, est un intégrateur spécialisé dans l’intégration de la plateforme, en France, Belgique, Allemagne, Suisse et Singapour. Avec plus de 7 années d’expérience, imaKumo compte plus de 200 projets à son actif par une équipe de 190 consultants.

Nexthink est un spécialsite de la gestion de l’expérience utilisateur centrée sur le poste de travail. Nexthink allie le retour utilisateur et une analyse en temps réel des postes de travail. Grâce à des outils d’analyse, de visualisation et de remédiation, la solution permet aux équipes informatiques d’être plus proactives et d’améliorer la productivité et le ressenti des utilisateurs.

Dans ce contexte, imaKumo intègrera la technologie de Nexthink dans son offre afin de la proposer aux différents clients de ServiceNow. En mutualisant les deux solutions, ces derniers bénéficieront d’outils innovants permettant d’augmenter la qualité du service délivrée aux utilisateurs. De son côté, Nexthink renforce sa position sur le marché européen et particulièrement dans le secteur de l’IT Service Management.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants