Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Flexera devient partenaire d’Apptio

juin 2018 par Marc Jacob

Flexera annonce un nouveau partenariat avec Apptio, le système d’enregistrement et de gestion d’entreprise pour les environnements hybrides. Ce partenariat aidera les organisations à repérer les actifs qu’elles possèdent et à en définir le coût réel. Les DAF pourront ainsi veiller au respect des contrats logiciels, réduire au minimum les risques d’audits imprévisibles, et prendre des décisions d’achats informatiques plus judicieuses.

Grâce aux riches données de gestion des actifs logiciels (SAM) de FlexNet Manager Suite et à la solution Apptio Cost Transparency, les clients profitent d’une visibilité totale sur leurs dépenses informatiques globales, et peuvent même surveiller à la loupe l’utilisation réelle de leurs logiciels. Les entreprises bénéficient ainsi d’un véritable levier de négociation lorsque leurs licences doivent être renouvelées, et n’achètent que ce dont elles ont besoin —et rien de plus.

Désormais, les équipes informatiques pourront montrer où réside la valeur ajoutée de leurs investissements en isolant chaque éditeur, et en reprenant le contrôle de leurs ressources. En outre, ces précieuses informations pourront être générées quel que soit le modèle adopté (IaaS, PaaS, SaaS ou virtuel).




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants