Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Chubb annonce la nomination de sa nouvelle équipe Risques Environnementaux en France

juin 2018 par Marc Jacob

Chubb annonce la nomination de sa nouvelle équipe Risques Environnementaux, avec notamment Sébastien Bia, Responsable Risques Environnementaux France et Audrey Mondin, Souscriptrice Risques Environnementaux, à Lyon.

Sébastien Bia, est nommé Responsable Risques Environnementaux France, après avoir rejoint Chubb en 2016 en tant que Souscripteur Risques Environnementaux. Précédemment, il était souscripteur Risques Environnementaux au sein d’Axa France. De formation technique en Sciences et Management de l’Environnement, il a débuté sa carrière en tant que consultant chez ERM (Environnement Ressources Management), un bureau d’études spécialisé en environnement, et plus particulièrement en sites de sols pollués.

A ce nouveau poste, il est en charge du développement de l’activité Risques Environnementaux en France auprès des entreprises de toutes tailles et toutes activités. Il dirige une équipe de 3 souscripteurs : Audrey Mondin, basée à Lyon, Antoine Devernois et Célia Vieira De Sousa, basés à Paris.

Audrey Mondin, basée à Lyon, est en charge du suivi et du développement de l’activité Risques Environnementaux sur le quart Sud-Est. Avant de rejoindre Chubb, Audrey a exercé la double fonction de responsable de la souscription Environnement pour la France et chargée du développement commercial Grand Sud-Est à Lyon au sein de Liberty Mutual pendant cinq ans. Elle était auparavant chargée de comptes chez Gras Savoye, à Neuilly.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants