Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Flexera (RightScale) reconnu comme un Leader du Magic Quadrant 2018 dédié aux plateformes de gestion du cloud

janvier 2019 par Marc Jacob

Flexera, l’éditeur annonce avoir été identifié par Gartner, Inc. parmi les Leaders de son Magic Quadrant dédié aux plateformes de gestion du cloud (CMP) publié le 7 janvier dernier (Dennis Smith, et al). L’éditeur se voit reconnu pour sa solution RightScale CMP ainsi que son offre d’optimisation des coûts du cloud RightScale Optima. Rightscale a été racheté par Flexera en 2018.

« Flexera continue de faire valoir son statut de leader d’une grande variété de solutions permettant aux cadres dirigeants d’optimiser leurs dépenses, d’automatiser la gouvernance de leurs systèmes d’information, et d’extraire des connaissances de leurs données. « Nous savions que le rachat de RightScale changerait la donne aussi bien pour nous que pour nos clients », déclare Jim Ryan, CEO de Flexera. « Nos équipes ont fusionné rapidement, et nous sommes déjà en mesure de démontrer la valeur combinée de nos solutions de gestion des actifs logiciels (SAM) et de nos plateformes de gestion du cloud (CMP). »

Selon les prévisions de Gartner relatives aux Fonctionnalités critiques pour les plateformes de gestion du cloud, « en 2021, 75 % des organisations n’ayant pas mis d’outils en œuvre pour gérer leurs environnements multicloud dépenseront plus que si elles avaient conservé leurs environnements en interne. Elles souffriront également de l’absence de fonctionnalités critiques de gouvernance et de respect des politiques, ce qui augmentera la probabilité de problèmes de sécurité et/ou de conformité. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants