Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Etude Gartner « Peer Insights Customers’ Choice 2018 » : Trend Micro plébiscité par les utilisateurs pour son expertise en matière de protection des Endpoints

décembre 2018 par Marc Jacob

Trend Micro annonce que sa solution de sécurité dédiée aux Endpoints est citée dans le cadre de l’étude Gartner « Peer Insights Customers’ Choice 2018 ». Cette reconnaissance, décernée par les utilisateurs de plateformes de protection des Endpoints, fait suite à plusieurs évaluations menées par des analystes et des testeurs indépendants.

« Un acteur de qualité obtient un ensemble de notes positives auprès de plusieurs sources d’évaluation. Nous sommes heureux de récolter les suffrages de ceux dont l’avis nous importe le plus, à savoir nos clients », souligne Eric Skinner, Vice President Product Marketing, Trend Micro. « Nous ne pourrions en aucun cas bénéficier d’un tel positionnement dans le domaine de la sécurité des Endpoints, sans le retour de ces derniers ».

Trend Micro remercie ses clients pour les précieux commentaires qu’ils ont soumis dans le cadre de cette étude. Un aperçu plus complet des retours clients est disponible ici.

L’étude « Peer Insights Customers’ Choice 2018 » du Gartner axée sur le marché des plateformes de protection des Endpoints, s’est particulièrement intéressée aux solutions Trend Micro OfficeScan et Worry-Free Standard. Début novembre, Trend Micro a dévoilé une nouvelle version de sa solution OfficeScan, désormais baptisée Apex One™ : une offre simplifiée qui améliore les fonctions de détection et de réponse automatisées et qui fournit des informations décisionnelles à même d’aider les clients à optimiser leur sécurité.

Trend Micro ne cesse de repousser les limites de la sécurité au niveau des Endpoints : l’éditeur a récemment été désigné leader du marché d’après l’étude du cabinet Forrester intitulée « The Forrester Wave™ : Endpoint Security Suites, Q2 2018 », et a obtenu le prestigieux label « Recommandé » émis par le NSS Labs en matière de protection avancée des Endpoints. Trend Micro a également été reconnu « Leader » par les analystes du cabinet Gartner en janvier 2018 dans le cadre du Magic Quadrant pour les plateformes de protection des Endpoints.


À propos de l’étude “ Peer Insights Customers’ Choice” du Gartner
Gartner Peer Insights Customers’ Choice regroupe les opinions subjectives issues des évaluations, des notes et des données d’utilisateurs individuels, et les analyse à l’aide d’une méthodologie précise. Ces opinions ne reflètent pas le point de vue du Gartner et de ses filiales et n’impliquent aucune prise de position de leur part.

À propos du Magic Quadrant de Gartner
Gartner est totalement indépendant des éditeurs, produits et services représentés dans le Magic Quadrant et n’incite pas les utilisateurs à choisir nécessairement leur fournisseur de technologie parmi les leaders du Magic Quadrant. Les études publiées par Gartner reflètent les opinions du cabinet Gartner et ne sauraient être considérées comme des états de fait. Le Gartner décline toute responsabilité, expresse ou tacite, relative à cette étude quant à la qualité.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants