Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

FireEye Introduit une Solution de Protection des “Endpoints” de Nouvelle Génération

octobre 2017 par Marc Jacob

FireEye, Inc. annonce FireEye Endpoint 4.0, une nouvelle version de FireEye Endpoint qui fournit de multiples capacités de détection/prévention de menaces afin d’accroître significativement la protection des postes de travail et serveurs contre les menaces et l’efficacité de leur traitement.

Alors que de nombreuses solutions de protection n’offrent qu’une seule méthode de détection, telle que l’antivirus ou le ‘machine learning’, FireEye incorpore de multiples techniques de détection et les intègre étroitement avec du renseignement sur les menaces et une visibilité complète sur chaque système. Ceci a pour effet d’accroître grandement le niveau de protection et de réduire les dommages potentiels induits pour une organisation. En effet, la solution stoppe en première analyse autant de menaces qu’il est possible, puis fournit des données détaillées sur les attaques, qui facilitent une réponse rapide et en connaissance de cause.

La solution FireEye incorpore la base de renseignements sur les menaces la plus récente, issue des connaissances approfondies des consultants de FireEye sur les vecteurs d’attaques et leurs méthodologies, résultant de plus de 200.000 heures d’enquêtes et d’analyses par an sur les failles de sécurité les plus sérieuses dans le monde entier. La combinaison de ces connaissances avec les propres capacités d’analyse en temps réel des organisations crée une solution à la pointe de l’innovation qui fournit la protection “Endpoint” la plus complète disponible sur le marché :

• Mise à jour en continu des informations sur les menaces issue des ressources de renseignement de FireEye.
• Moteur intégré de détection et de prévention des malwares (antivirus) qui stoppe rapidement toutes les menaces connues.
• Détection/prévention avancées des menaces avec des moteurs intégrés d’analyse de comportements.
• Experts de la lutte contre les malwares, supportés par des technologies telles que le ‘machine learning’ pour détecter et analyser les menaces et leurs activités.
• Certification PCI et HIPAA par DirectDefense, une organisation indépendante, qui permet aux utilisateurs de remplacer les solutions antivirus tradtionnelles tout en restant en conformité avec les réglementations existantes.

La nouvelle version de FireEye Endpoint Protection est disponible dès le 28 septembre 2017, et peut être déployée en mode cloud, sur site, virtuel ou hybride.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants