Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

FalconStor et Dynamic Solutions International commercialisent des solutions VTL pour les systèmes mainframe Unisys

octobre 2007 par Marc Jacob

FalconStor Software, Inc. et Dynamic Solutions International (DSI), fournisseur de solutions de stockage de données et de services professionnels complets pour les entreprises, annoncent la commercialisation par DSI de la solution FalconStor VirtualTape Library (VTL) sur le marché des systèmes mainframe Unisys OS2200. Cette évolution fait suite au succès rencontré ces 18 derniers mois par DSI avec la solution VTL de FalconStor sur le segment des mainframes Unisys MCP.

La solution FalconStor VTL est largement adoptée pour le déploiement de systèmes ouverts et distribuée par un certain nombre de partenaires. Du fait que cette solution utilise une liaison ANSI Fibre Channel pour la connexion aux systèmes nécessitant une sauvegarde, DSI assure la prise en charge des mainframes Unisys avec la version commercialisée sous sa marque. Les applications de gestion du stockage TapeManager et LibraryManager de DSI autorisent ainsi l’accès des systèmes mainframe à la solution VTL.

Avec le concours de Formula Consultants Incorporated (FCI), fournisseur de solutions de gestion de bandes pour l’univers OS2200 basé à Anaheim en Californie, DSI a pu démontrer le bien-fondé du concept dans cet environnement.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants