Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Exclusive Group change son équipe de direction

octobre 2018 par Marc Jacob

Exclusive Group annonce la nomination d’Andy Travers au poste de Senior Vice-Président en charge des ventes et du marketing mondial (SVP Worldwide Sales and Marketing). L’ancien dirigeant de RSA sera chargé de mettre en œuvre la prochaine étape de la stratégie de croissance d’Exclusive Group. Cette phase visera à réaliser un objectif de chiffre d’affaires fixé à 10 milliards de dollars d’ici 5 ans.

Cette nomination fait suite au départ de Barrie Desmond, actuel Directeur des Opérations (COO) d’Exclusive Group, qui quittera son poste fin 2018 afin de poursuivre d’autres objectifs. Affectueusement surnommé « Disruptive Desmond », Barrie Desmond a joué un rôle-clé dans le développement de l’offre d’Exclusive Group, dans le positionnement du groupe ainsi que dans la croissance des ventes au cours de ces sept dernières années.

Spécialiste chevronné, Andy Travers justifie de 25 années de succès dans plusieurs branches du secteur : revente, distribution à valeur ajoutée et approvisionnement à l’échelle mondiale. Une fois entré en fonction, il sera chargé de guider Exclusive Group vers des résultats inédits en termes de chiffre d’affaires. Il pilotera les alliances stratégiques avec les principaux fournisseurs, développera les relations-clés avec les Systèmes Intégrateurs Globaux et supervisera les services à l’échelle mondiale. Andy Travers a auparavant occupé les postes de Senior Vice-Président et de Vice-Président des ventes pour Fortinet, des deux côtés de l’Atlantique. Il a également été Vice-Président EMEA chez F5 Networks, et plus récemment chez RSA Security.

Olivier Breittmayer et Andy Travers travailleront en étroite collaboration au cours des prochains mois afin d’assurer une transition en douceur.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants