Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Tixeo ouvre un nouveau bureau à Madrid

octobre 2018 par Marc Jacob

Tixeo annonce l’ouverture d’un nouveau bureau en Espagne. Déjà présente en France (siège social) depuis plus de 14 ans ainsi qu’en Allemagne, la société confirme sa volonté de renforcer sa présence à travers l’Europe par une approche multi-locale.

La cybercriminalité et l’espionnage industriel représentent un véritable fléau pour les entreprises en Europe et dans le monde et l’Espagne n’est pas épargnée : en 2017, le Centre National de Cryptologie (Assigné au Centre national de renseignement espagnol) a détecté en moyenne 3000 cyber-incidents chaque mois, dont une part importante liée à l’espionnage virtuel . La visioconférence, dont l’usage ne cesse de progresser au sein des organisations, est aussi régulièrement la cible d’attaques informatiques, notamment via les protocoles SIP ou H.323. De plus, 90% de l’offre du marché est soumise à des règlementations étrangères à l’Union Européenne. Ces éditeurs sont souvent contraints par les autorités de leur pays d’origine à mettre en place des capacités d’écoute des systèmes pouvant être exploitées par des entités malintentionnées. Jusqu’à ce jour aucune offre européenne, sécurisée et souveraine n’était disponible sur le marché espagnol de la visioconférence.

Sécurité maximale et collaboration nouvelle génération pour les entreprises espagnoles

La visioconférence sécurisée Tixeo a été conçue pour répondre aux plus strictes exigences des organisations en matière de sécurité et de confidentialité. La solution propose notamment un véritable chiffrement de bout-en-bout des communications (vidéo/audio/chat/data) dans une visioconférence multipoint ainsi qu’un chiffrement de lien de communication entre client et serveur.

Tixeo reste une solution de collaboration vidéo professionnelle qui facilite le travail des collaborateurs et optimise leur productivité avec une large gamme d’outils de collaboration (partage d’applications et de bureau, contrôle à distance de l’ordinateur, transfert de fichier chiffré de bout-en-bout, etc.)

Localisé à Madrid, le nouveau bureau Tixeo sera dirigé par Maribel Poyato sous la responsabilité des co-fondateurs, Renaud Ghia et Sébastien Jeanjean, basés au siège social de Montpellier (France). De nationalité Espagnole, Maribel Poyato bénéficie d’une longue expérience de business développement manager en Espagne et à l’international.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants