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En 2015, une alliance stratégique pour MTT et Tech Data France

janvier 2015 par Marc Jacob

Tech Data annonce la signature d’un accord de distribution avec la Société MTT, la marque toulousaine leader sur le marché de la téléphonie durcie et étanche. Cette collaboration vient concrétiser la volonté de MTT de conquérir les grands opérateurs européens et le marché grand public.

A la conquête du marché européen

En choisissant Tech Data pour la distribution de ses produits, MTT accède au réseau du grossiste mais aussi à ses savoir-faire en termes de logistique. Habituée à traiter avec les plus grands opérateurs, l’entreprise Tech Data a une maitrise totale du circuit de distribution des produits qu’elle propose y compris lorsque elle doit gérer des volumes importants et cela dans toute l’Europe.
MTT compte également sur Tech Data pour renforcer son activité auprès de clients communs avec le grossiste.
L’alliance avec Tech Data sera un véritable tremplin pour MTT pour partir à la conquête des opérateurs et par conséquent du grand public.

Des projets ambitieux pour 2015

Créée en 2006 pour répondre avant tout aux besoins des professionnels évoluant en milieu extérieur et industriel, MTT tend aujourd’hui à adapter ses produits aux nouveaux usages des consommateurs hyper-connectés. En proposant des terminaux durcis, antichoc et étanches, MTT veut apporter une alternative aux smartphones trop fragiles proposés par les leaders du marché pour les professionnels, les sportifs mais aussi les personnes qui ont besoin d’être joignable tout le temps et partout.

Pour répondre aux nouvelles tendances du marché, MTT prévoit de développer sur 2015 des produits et des services conçus pour faciliter la vie de ses clients professionnels et particuliers (technologies innovantes, services pour renforcer la sécurité de l’utilisateur, terminaux adaptés pour des besoins spécifiques…).


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