Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Elastic acquiert Swiftype

novembre 2017 par Marc Jacob

Elastic, la société à l’origine d’Elasticsearch et de la Suite Elastic, la suite de produits open source la plus utilisée pour répondre aux cas d’usage stratégiques que sont la recherche, le logging et l’analytique, annonce le rachat de Swiftype, une start-up basée à San Francisco, fondée en 2012 et financée par Y Combinator et New Enterprise Associates (NEA). Swiftype est à l’origine de la célèbre plateforme Site Search SaaS et du tout récent produit Enterprise Search.

Swiftype est l’un des premiers à avoir adopté Elasticsearch, qu’il utilise pour indexer et stocker le contenu consultable et fournir l’expérience de recherche de son produit Site Search. Utilisé par plus de 800 entreprises, dont Asana, AT&T, Dr. Pepper, Engadget, Hubspot, Marketo, Shopify, SurveyMonkey et TechCrunch, Site Search permet aux utilisateurs de créer des expériences de recherche personnalisées et leur fournit une interface utilisateur conçue pour configurer des fonctionnalités avancées, telles que la pertinence, le remplissage automatique, la recherche à facettes et le classement des résultats personnalisés, ou encore l’analyse, la génération de rapports et l’affichage de tableaux de bord en temps réel. Utilisable immédiatement, Search Site par Swiftype sera proposé dans le cadre d’un nouvel abonnement, à partir de 79 $/mois, permettant ainsi aux clients d’évoluer à leur rythme. De plus, les clients de Google Site Search (GSS) ont la possibilité de migrer vers Site Search en toute simplicité.

Lancée un peu plus tôt dans l’année, la plateforme Enterprise Search par Swiftype permet aux entreprises de gérer du contenu provenant de diverses sources de données et d’accéder très facilement aux applications basées dans le cloud, comme Atlassian, Box, Dropbox, Github, Google Apps, Microsoft Outlook, Salesforce, Slack, Zendesk, etc. Utilisable immédiatement, Enterprise Search sera bientôt accessible en version bêta, sur demande. Les équipes d’ingénieurs Elastic associées à celles de Swiftype intégreront bientôt de nouvelles fonctionnalités à la Suite Elastic et X-Pack via Enterprise Search, qu’ils proposeront à la fois en tant que service hébergé et solution on-premise.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants