Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ETAS rachète ESCRYPT

septembre 2012 par Marc Jacob

ETAS GmbH vient de finaliser le rachat d’ESCRYPT GmbH, un fournisseur de systèmes spécialisé dans les technologies et solutions de systèmes de sécurité embarqués dont le siège social est à Bochum, en Allemagne. La transaction a maintenant obtenu l’aval des autorités de la concurrence. Le contrat d’acquisition a été signé en avril 2012. Les parties sont convenues de ne pas divulguer le montant de la transaction.

ESCRYPT GmbH conservera son statut d’entité juridiquement autonome et continuera d’être dirigé par Thomas Wollinger, Jan Pelzl et André Weimerskirch, ses directeurs généraux de longue date. Parmi les projets d’ESCRYPT figurent, outre ses produits et services déjà bien implantés sur le marché, l’extension de son offre de services dans le domaine des solutions industrielles et de systèmes. Les services fournis par ESCRYPT couvrent tout, depuis l’analyse préliminaire, la conceptualisation, la conception des systèmes, la spécification du développement des prototypes et des produits qui composent les solutions de sécurité embarquées, jusqu’à l’aide à l’évaluation et à la certification des systèmes liés à la sécurité, en passant par les analyses de sécurité.

Les solutions d’ESCRYPT sont déployées dans le secteur automobile ainsi que dans un grand nombre de domaines tels que le médical, l’automatisation, les puces électroniques, l’informatique et la construction mécanique. La multiplication des systèmes interconnectés se traduit par une plus forte demande d’applications sûres.

ESCRYPT GmbH conservera son siège de Bochum et continuera d’exploiter ses sites actuels. En Allemagne, il s’agit des bureaux de Munich, Wolfsburg et Berlin. Aux États-Unis, ESCRYPT possède une filiale à Ann Arbor, dans le Michigan. « Ce rachat par ETAS nous permettra de nous développer de façon encore plus dynamique tant sur le plan national qu’international », affirme Thomas Wollinger, l’un des trois directeurs généraux d’ESCRYPT GmbH.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants