Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ESET obtient le titre de « Champion » dans le dernier Canalys Leadership Matrix pour la région EMEA

janvier 2019 par Marc Jacob

ESET a obtenu le titre de « Champion » lors du Canalys Leadership Matrix 2018 pour la région EMEA. C’est la première fois qu’ESET est ainsi récompensé, ce qui permet à l’entreprise de rejoindre de grands noms tels que Dell EMC, HP et Fujitsu. Canalys, cabinet d’analyses mondial majeur du marché des technologies, publie le Leadership Matrix deux fois par an.

Le Leadership Matrix associe les retours des partenaires depuis un outil unique de référence Canalys, le Vendor Benchmark, à laquelle s’ajoute une évaluation indépendante et transparente de chacun de ces fournisseurs par les analystes de Canalys en fonction de la dynamique de chacun de ces acteurs, de leurs investissements, de l’amélioration de leur stratégie et de son exécution. Avec son nouveau statut de « champion », ESET a cumulé les plus hauts scores dans le Vendor Benchmark de Canalys et a permis de mettre en évidence la simplicité et la facilité de créer du business dans la gestion du canal de distribution. On peut aussi noter l’investissement dans des programmes, ainsi que l’engagement manifeste pour accroitre la part des revenus générés par les partenaires. Les « champions » doivent également témoigner de leur volonté d’investir de manière durable pour pérenniser leurs modèles de distribution. Cette année, ESET est l’un des quatre éditeurs de sécurité présents parmi les 12 Champions retenus, mettant ainsi en avant l’opportunité créée par la sécurité informatique pour les partenaires.

Concernant le succès d’ESET cette année, le responsable des analyses des différents comptes chez Canalys, Mr Alaistar Edwards, affirme : « ESET a été reconnu par les partenaires de la zone EMEA pour son engagement sur le channel mais également pour le support qu’il apporte malgré des ressources moins élevées que de plus gros acteurs. Obtenir le titre prestigieux de « Champion » au sein du Canalys Leadership Matrix témoigne bien du fait que les partenaires se plaisent à collaborer avec ESET. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants