Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

DocuSign établit des alliances stratégiques avec Deloitte Digital et Cisco

avril 2016 par Coline Magne

Dans le cadre de son action en faveur des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité pour les aider dans leur transformation numérique, DocuSign, Inc. annonce une alliance stratégique avec Deloitte Digital et Cisco en vue d’intégrer la signature électronique et la fonctionnalité DTM (Digital Transaction Management) à leurs écosystèmes de clients, partenaires, fournisseurs et collaborateurs.

Ce rapprochement va permettre d’aider les entreprises à engranger rapidement des valeurs commerciales concrètes, en tirant parti des efforts de transformation numérique, du front office au back office.

Le partenariat de DocuSign avec Cisco permettra d’intégrer la technologie de signature électronique à la plateforme de messagerie et de collaboration Cisco Spark. Les équipes seront ainsi en mesure d’utiliser en toute sécurité la messagerie, la vidéoconférence et le partage des contenus, tout en travaillant à des projets nécessitant une signature sécurisée sur des documents stratégiques. Cette capacité d’intégration a été mise en évidence lors de la présentation faite par un développeur dans le cadre du DocuSign MOMENTUM’16.

Ces nouvelles alliances stratégiques viennent s’ajouter à la liste déjà longue de partenaires ayant déjà rejoint le réseau DocuSign Global Trust Network – notamment BBVA, Comcast, Dell, Deutsche Telekom, EBDI (la branche investissement corporate du Singapore Economic Development Board), FedEx, Google, Intel, Microsoft, Mitsui & Co. (U.S.A.) Inc., Mitsui Knowledge Industry Co., Ltd. (MKI), National Association of REALTORS®, NTT Finance, Recruit Holdings, SAP, Salesforce, Telstra et VISA.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants