Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

DocuSign et IBM établissent un partenariat stratégique global en matière de transformation et de confiance numérique

avril 2016 par Coline Magne

Puisque la transformation numérique figure parmi les objectifs stratégiques prioritaires des responsables et décideurs en entreprise, DocuSign, Inc. (DocuSign®) annonce un partenariat stratégique global avec IBM en intégrant la signature électronique (eSignature) et la fonctionnalité DTM (Digital Transaction Management) aux logiciels et services IBM.

Le partenariat stratégique entre IBM et DocuSign voit donc les deux sociétés combiner leurs atouts pour aider les entreprises à gérer les transactions numériques rapidement et aisément. Ce rapprochement permet également de faire avancer la mission de DocuSign en matière de « confiance numérique » en intégrant la signature électronique et la fonctionnalité DTM à une série de logiciels et d’offres de services IBM. Cela inclut notamment plusieurs des 100 applications MobileFirst pour iOS, telles que celles mises en œuvre dans les secteurs de la banque, du commerce de détail et des télécommunications, pour aider les professionnels à assurer en toute sécurité des transactions à tout moment et en tout lieu, indépendamment du terminal utilisé.

IBM prévoit également de collaborer avec DocuSign dans le cadre de diverses solutions Business Process Services pour contribuer à accroître la précision, la rapidité et la conformité dans des secteurs d’activité tels que le montage et l’émission de prêts hypothécaires. DocuSign interviendra également dans le cloud IBM global, qui offre un accès rapide, simple et automatisé à des services cloud publics, privés et hybrides, pour aider les clients à mener à bien leur transformation numérique. Les utilisateurs des solutions IBM en matière de ressources humaines et d’ECM (Enterprise Content Management) pourront également bénéficier de l’intégration DocuSign.

Ce partenariat stratégique avec IBM vient étoffer la liste de partenaires ayant déjà intégré le réseau DocuSign Global Trust Network – notamment BBVA, Comcast, Dell, Deutsche Telekom, EBDI (la branche investissement corporate du Singapore Economic Development Board), FedEx, Google, Intel, Microsoft, Mitsui & Co. (U.S.A.) Inc., Mitsui Knowledge Industry Co., Ltd. (MKI), National Association of REALTORS®, NTT Finance, Recruit Holdings, SAP, Salesforce, Telstra et VISA.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants